WHERE TO STAY IN ATHENS


Pour la Saint Valentin, nous avons choisi de faire un city trip à Athènes. Je désirais absolument voir le Parthenon et me promener dans les ruelles athéniennes; le temps d'une escapade en amoureux.












Nous avons séjourné à Athenian Residence, il s'agit d'un apart hôtel qui allie à la fois tradition et le modernisme. Ainsi vous pouvez choisir d’occuper un appart au design contemporain ou un autre plus traditionnel.


La gérante Maria est un ange. Elle vous accueillera avec bonne humeur et gentillesse, vous couvrira de bonnes intentions et fera tout pour rendre votre séjour agréable.


Athenian Residence met à votre disposition une navette depuis l’aéroport, Netflix sur toutes les TV, un large choix de petits déjeuners servi dans les chambres et de nombreuses autres accommodations.










Qui vient à Athénes ne peut faire l'impasse sur l'imposant Acropole et le Parthénon, ce temple de marbre érigé pendant l'antiquité et dédié au culte de la déesse Athéna.











N'hesitez pas à vous promener dans les ruelles Athéniennes à la rencontre de ces lieux atypiques et de ses habitants, notamment les nombreux chats.





Athenian Residence est ouvert toutes l'année et vous accueillera pour toutes les occasions, la Saint Valentin, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou un business trip... si vous êtes ammenés à vous rendre à Athènes, vous devez absolument rencontrer Maria et son hospitalité.




Lien : https://www.athenianresidences.com/

Photographer : https://www.instagram.com/laurent_beelaerts/



collaboration


0 vue

Vanille&Stilettos ALL RIGHT RESERVED © 2020