PROCIDA



Situé à 4O min de Ferry de Naple, PROCIDA se révéle être

un joyaux de la meditranée.

Loin de la rénomée de Jets setteuse de son illustre voisine Capri, le charme coloré de cette petite puce de 4km2 ne pourra vous laisser indifférent.







Vous en aurez vite fait le tour de long en large, vous vous ferez des amis au bout de quelques jours et pourtant Procida ne cessera de vous surprendre, au détour d'une ruelle, un jardin secret, au bout d'une pente, une ancienne prison, au bout d'un escalier biscornu, la Marina di Corricella... Et sur la dite Marina probablement les meilleurs restaurants de l'île.





Et, si vous n'avez pas trop mangé ou que vous avez suffisamment le pied marin,

(contrairement à moi qui faisait moins la maligne aprés 2h de houle), je vous conseille de faire un tour en bateau autour de l’île; La balade coûte 25 euros par personne, dure 2h et vous offrira un panorama époustouflant de Procida.





Bienvenus au Paradis....


Je ne pourrais vous conseiller plus bel endroit pour poser vos valises que SAN MICHELE, Boutique hôtel à la déco minimaliste inspo bohemian chic.


Vous pourrez séjourner dans une des 4 suites avec vue sur la marina IG #vacaypost assuré ;)


La terrasse de la suite Famosa est spacieuse - ainsi vous pourrez prolonger vos siestes ou vous relaxer avant le dîner.





Les suites du SAN MICHELE nichées dans le décors exceptionnel de PROCIDA

sont équipées de tout le confort que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing.


Et en ce moment et pour toute la saison 2020, vous bénéficiez d'une journée offerte à l'achat de 3 avec le code VANILLE204X3











Pour résumer, si vous étes à la recherche d'une destination paradisiaque à 2h de vol de Bruxelles, n’hésitez plus! PROCIDA vous ouvre les bras.


Pour un séjour de 3 nuits, comptez environ un budget loisirs, transports sur place (taxis+ferry) et restaurants, de 230 euros par personne (hors prix vols et logement) .





PUBLICITE


Photos par : https://www.instagram.com/sylviebrak/






0 vue

copyright © 2020 Vanille&Stilettos 

All rights reserved