MY QUARANTINE LIFE



Voilà plus d'un mois que l'on ne sort plus de chez soi, hormis les besoins vitaux et un peu d’exercice physique. Le temps passe et l'on ne s'habitue toujours pas au changements qui consiste à passer d'une vie qu'on croyait monotone mais qui était en fait était trépidante à l'ennui d'une routine absolue où les seuls changements sont Mr Porpre ou la marque discount pour les sols??


Qui eu crut qu'on donnerai tout pour retourner au travail, faire ses courses et pester dans les embouteillages.


Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je rêvais de pouvoir glander... comme on dit en anglais "Carefull what you wish"...




Nous voici donc obligés de revivre un jour sans fin depuis un mois auquel s’ajoutera bientôt un nouveau mois.


Que faire pour ne pas tomber dans la dépression, l'oubli et l'ennui le plus total?

On vous l'a dit, on vous l'a rabâché: "soyez productif" : Est-ce vraiment nécessaire?

Vous avez lu aussi : Concentrez-vous sur vos proches: Mais n’est-ce pas aussi le moment de se chouchouter et d'essayer de nouveaux makeup, soins, tutorials, challenges ?





Et n'oubliez pas de garder une routine: rien de tel que de mettre ses talons pour aller faire le ménage! Je rigole... même si je le fais, enfin je me maquille avant de faire le ménage...







Faites la cuisine et du sport, bref occupez vous sainement : Pourquoi se mettre la pression?


Et si la clé du confinement était d'admettre qu'il y a des jours avec et des jours sans, que des fois on va courir et d'autres on mange des chips devant Netflix, qu'on aime notre famille mais que de loin, ça irait aussi, qu'on fait son télétravail mais aussi pas mal de TikTok (follow me btw)


Et tant pis si notre Instagram est passé en mode 'instahubby' et 'selfie'... de toute façon on n'ira pas en vacances de si peu... tant pis pour nous, mais tant mieux pour la planéte.


Car si ce confinement global n’était finalement qu'un "reset de notre planéte"?
















1,358 vues

Vanille&Stilettos ALL RIGHT RESERVED © 2020