LEBANON



Pas si loin des destinations habituelles - Espagne, Italie, Portugal et autres city trips ensoleillés que nous servent les agences de voyage - le Liban est une destination qui sort des sentiers battus pour surprendre allègrement le voyageur qui s'y aventure. Bienvenus sur les terres d'Elie Saab et de Zuhair Murad.


Le Liban: idéal pour un city trip, pour séjourner au soleil loin de la grisaille du quotidien, cette destination inattendue révèle tous ses charmes à seulement 4h de vol de Bruxelles.











Nous avons séjourné à Beit El Bahr. Un douanier m'a révélé la signification de ce nom à mon arrivée... cela signifie la 'maison de la mer' et elle porte bien son nom car elle est située sur la plage de Tabarja, au nord de Beyrouth. A partir de l'aéroport de Beyrouth, il vous faudra compter 1h30 de voiture.


Beit El Bahr est une maison d’hôte, vous séjournerai dans l'une des quatre chambres avec SDB et WC de cette grande maison, vous aurez également accès au salon, à la cuisine et à la magnifique terrasse qui donne sur la mer.








Le petit déjeuner est inclus, et si comme moi vous êtes fans de cuisine libanaise vous allez vous régaler! Attention aux kilos lol. Le midi, vous pourrez déjeuner les pieds sur la plage au Aalshatt situé à l'étage inférieur. Le patron, un homme tout à fait charmant se fera un plaisir de vous détailler la carte.








Après vous être bien repus, vous avez accès directement à la plage, où des transats sont à la disposition des clients de l’hôtel... et profiter d'un moment de repos ou d'un bain de soleil, loin des tracas du quotidien.






*sponsored

3,962 vues

copyright © 2020 Vanille&Stilettos 

All rights reserved