FALL 19 MUST HAVE REVOLVE

Mis à jour : 25 sept. 2019


L'été est officiellement bel et bien fini, mais qu'importe... on range les pièces estivales au placard et on se rue sur les #musthavefall19


Voici ma liste des pièces qu'il faut absolument avoir cet automne:


Le long manteau oversized: on le pose négligemment sur les épaules, histoire de se donner un style.


Les indémodables over the knee boots : on prend soin de les choisir d'une autre couleur que le noir mais aussi oversized.



Le sac banane : on le ceinture - à la taille svp, éventuellement en bandoulière mais pas sur les hanches, ça grossit - et on le choisi de préférence en mini, histoire d'allier 2 tendances. Certes, on n'a plus la même place que dans notre fourre-tout mais entre mode et pratique, il faut choisir.


Les boucles d'oreilles à perles: cette saison, on les porte aussi avec un jean et des baskets. Mon conseil avant d'investir, pensez à rendre visite à votre mamie ;)




L'imprimé léopard qui a fait son grand retour il y'a quelques saisons et qui ne veut plus quitter ni les podiums ni la rue. Et pour changer du classique neutre, je l'ai pris rose.




Donc, on hésite pas à sortir des sentiers battus, à tester des couleurs et des pièces autres que la NO-risque jupe.




Un col roulé, mais ça c'est un classique. Un indispensable de toute garde robe.


Une mini-jupe en tweed qui s'associe avec n'importe quel haut et n'importe quelle chaussure, pour cela choisissez-la de préférence courte.


Des boots seventies : le mix & match sera sublimé par une matière d'imitation croco. Je les ai choisies noires mais les imprimés auburn, acajou ou rouille sont aussi très tendance.


Et pour peaufiner le tout, des gros bijoux dorés qui sauront se faire remarquer et relever toutes vos tenues



Shoppez mes tenues sur REVOLVE




ADVERTISING
6,388 vues

copyright © 2020 Vanille&Stilettos 

All rights reserved