BALI



J'ai mis du temps à écrire ce blog post, j'ai hésité longtemps, mais j'ai finalement décidé de mettre à plat mes impressions sur Bali, destination si populaire sur les réseaux sociaux.


Si, pour l'écrire, j'ai mis autant de mois après, c'est que à mon retour je suis tombée malade. J'ai d'abord pensé que j'avais attrapé une quelconque bactérie mais ce n’était pas du tout le cas. Je suis tombée malade à cause des effets secondaires d'un médicament qu'on m'avait prescrit ici en Belgique... rien d'exotique en fin de compte.




Bali, c'est plein de merveilleux spots... pour les photos Instagram, à condition d'avoir un certain talent photoshop pour gommer les (très) nombreux touristes.


Bali, c'est les couleurs vives d'une nature flamboyante... à condition de vous être procurés au préalable le bon preset lightroom (les instagrameurs se reconnaîtront)...


Bali, c'est des plages... de sable pas si blanc


Bali, c'est... vous l'aurez compris, un bilan mitigé.


Je recommande Bali comme destination farniente, car les hôtels sont magnifiques et le service impeccable. Pour ne pas vous ennuyer pendant votre séjour, vous pourrez l'agrémenter de visites culturelles de temples ou d'autres activités ludiques et sportives.
















Vous ne pourrez pas échapper non plus aux classiques photos de nests (nids) et autres swings, mais attention car dans certains endroits comme les rice terrasses, vous devrez payer deux fois - et pour la vue et pour s’asseoir et prendre votre photo.





Mon voyage a été smooth du début jusqu'à la fin, et ceci grâce à l'agence Evaneos, spécialiste du voyage sur mesure qui, je tiens à le préciser, n'est en aucun cas responsable de ma déception ... lol







0 vue

Vanille&Stilettos ALL RIGHT RESERVED © 2020