WHAT IS THE OPPOSITE OF?



Si on jouait au jeux des contraires? A légerté vous répondez: lourdeur, évidement. Noir, blanc, Robe et pantalon.

Ne dit-on pas aussi que les opposés s'attirent? Et dans la mode on aime se jouer des opposés.



Il a toujours été de bon goût de marier des couleurs diamétralement opposées. Il en va de même des matière ou des genres.

Ici j'ai voulu opposer les genres... des booties façon motard de chez Guess avec une robe en soie, tulle et paillettes de chez Catalina J. Un style Glam rock facile à s'approprier.


J'aime le détail du corset, comme une armure de paillettes, il est l'essence de cette robe, son point de liaison entre la tulle et la soie.


La robe est aérienne et les booties sont comme un ancrage avec le sol, elles assurent une touche de modernisme et je dirais également d'urbanisme.

Marié ainsi la légèreté de la tulle à la lourdeur des booties avec chaines. Donnez à cette robe de ballerine un côté street wear très 2019.


Ici on oppose le noir et le blanc, un classique mais toujours très efficace, pour mettre en valeur la découpe et les matières d'une tenue.

Les rubans de la chemise sont tellement longs qu'ils descendent jusqu'au pantalon. Il sont le faire valoir de cet ensemble, la touche d'originalité qui fait tout le charme de cet ensemble. SS19 Catalina J.


Et pour fignoler ceci, quelle chaussures? Eh bien pourquoi pas la chaussure la plus opposé à ce blog, l'antonyme du stilettos.... la basket Rouge de chez Michael Kors.

Les lignes fluides de l’ensemble s'opposent au côté pataud des baskets.


Une silhouette contemporaine, très 2019 c'est opter pour un oversized agrémenté d'une touche moderne comme des baskets.

Un dernier mot pour finir sur les opposés, je dirais été et hiver... Nous sommes en février et ceci est la collection été de Catalina J. RDV sur son site pour plus d'infos

: https://www.catalina-j.com/


*collab

PHOTOGRAPHER https://www.instagram.com/manuelvdw/

#SS19CATALINAJBELGIANDESIGNER

0 vue

Vanille&Stilettos ALL RIGHT RESERVED © 2020