Set your mood




"Lingerie sets the mood of the day" Comment choisissez-vous votre lingerie? au pif dans votre armoire ou en fonction de votre tenue? Moi je la choisi selon mon humeur... séductrice, intriguante, sportive ou... de mauvais poil! Qu'importe, ma lingerie défini ma féminité et mon humeur.

Ici, j'ai décidé de vous présenter 4 modéles différents donc 4 humeurs...

Commençons par le corset... ou "mysterieuse": Le corset est selon moi la pièce de lingerie la plus feminine. Il épouse les formes, les embelli tout en restant discret, c'est comme un secret qu'on révele seulement à celui ou celle qui le mérite.



L'ensemble Push up Désir ...ou "séductrice" : parce que oui, le push up est l'outil de séduction par excellence.

A l'approche d'un push up, l'oeil se fait balladeur. Donc la clé c'est de bien choisir son décolleté pour maximiser l'effet si on est d'humeur à jouer les séductrices, évidemment.



Le body Natacha pour l'élégance : C'est une piece de lingerie très sophistiquée et facile à porter, celui-ci du moins car j'ai connu des bodys impossibles à porter... un vrai cauchemard à se tordre dans tous les sens!

Tout le contraire du body Natacha, les agrafes s'emboitent presque toutes seules.

Je trouve qu'un body est tellement beau qu'on a presque plus envie de finir de s'habiller une fois qu'on l'a mis.



La nuisette ou le "raffinement" : le raffinment c'est la recherche de la délicatesse et de l'élégance extrême... Poussez le détail jusqu'au bout et soyez aussi belle la nuit que le jour.

On s'endort comme une étoile et on se réveille comme une rose...oui bon on essaie! lol! tout est dans la tête après tout...

Shop : MILLESIA

*collab Hilton Brussel

Photo : Photoptimistic

#lingeriemillesia #lingerie

272 vues
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • tIKTOK
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Snapchat Icône
  • téléchargement

Vanille&Stilettos ALL RIGHT RESERVED © 2020