Paying my tribute to 35 years of Reebok freestyle... #ReebokXFace


... OK ! Je vous entend vous interroger là:"Quoi Laure sans Talons????!!!" Ben oui... c'est pratique dans Bruxelles... Tous ces pavés 😱. Et en ce moment je marche ..ok pas 1h non plus mais 15mn ! Déjà amplement le temps de se fouler une cheville 😅

Mais hors de question de favoriser le "confort" au detriment du style. "No way!" ... alors que faire (oui la réponse est dans le titre ;)) ?

Je vous montre comment je porte ces petits bijoux?... Tout d'abord un peu de Culture G ... la freestyle a été lançée en 1982, spécialement dédiée aux femmes. Elles surfent sur la vague de l'aerobic (trés populaire à cette époque!) et participe même à son essort. La freestyle descend dans la rue et signe par la même occasion le début du nouveau streetwear tel qu'on le connait aujourd'hui : sportwear+casual !

Et pour célébrer les 35 ans de cette paire de chaussures mythique, Reebok à collaboré avec Face Stockholm, la célébre marque de maquillage et a créé 5 coloris envoutants, metalliques...partant des magnifiques teintes des vernis à ongles.

1)The Sporty gurl (ok... let's pretend😂) : Je fais du yoga rappelez-vous!

To shop click on the pics:



2) The Working girl :



3) SS17 Choice : Le corset, un Must have de cette saison!


Makeup by products by FACE Stockholm 😍: Click to visit




4) Fashion street moments :






5) Night Out :





💓Découvrez la BOUTIQUE Reebok

💓

sur zalando en cliquant sur ce lien💓




179 vues

Vanille&Stilettos ALL RIGHT RESERVED © 2020